Search This Blog

Sunday, December 7, 2008

Mes Amis



Ce sont mes amis dans la photo.Dans front sont Anna, Cora, Rowena et Cristina.

Anna a la blouse rose. Elle est une grande fille.Mais elle est gentille et intelligente.Elle rit toujours.Elle est bonne dans l'écriture des poèmes.À côté d'Anna est Cora.Elle est un bon chanteur.Elle chante avec PUP serenata.Rowena a la blouse grise dans la photo. Elle est jolie. Elle est toujours silent.c Elle est aussi gentille. Elle a toujours de beaux vêtements.Cristina est la fille avec la blouse verte à côté de Rowena au droit.Physiquement, elle est grande. Ses yeux sont petits.Au revers sont Shiena, Grace, Normie at moi.Shiena est la fille à la fin gauche avec la veste blanche.Elle est ma soeur jumelle. Dans la photo, elle a headband bleu.À son droit est Grace avec une blouse marron. Mary Grace est toujours silencieuse comme Rowena. Elle est de Caloocan. Physiquement, Shiena et Grace ont la même hauteur.À côté de Mary est Normie. Elle est la fille avec une blouse blanc entre moi et Mary. Elle a des longs cheveux et un grand corps.Au droit est moi avec une veste bleue. Je suis le plus petit dans le groupe.Généralement, mes amis ne sont pas jolis mais ils sont des personnes intéressantes et gentilles. J'aime mes amis parce qu'ils sont vrais et optimistes. Je suis heureux avec eux.

No comments: